Comment participer ?

Afin de que tout le monde puisse participer à notre projet (quelque soit ses moyens financiers), nous vous proposons  de devenir :

Membre adhérent à l’association, en vous acquittant d’une cotisation annuelle à prix libre à partir de 5 euros
Membre actif de l’association, en nous remettant simplement vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone…)

Ces deux statuts de membre sont bien entendu compatibles et donc cumulables, il est totalement possible d’être membre adhérent mais aussi membre actif de Sème qui peut. Il faut simplement savoir que l’adhésion est un moyen, pour vous, d’accéder au droit de vote en assemblée générale, mais est également un moyen pour l’association de récolter de l’argent et donc de financer le projet de jardin partagé (achats de matériel de jardinage, assurance…). Et que votre engagement est le seul moyen que nous avons à notre disposition pour assurer comme il se doit l’entretien et la gestion du jardin partagé de l’OVSQ.

Dans tous les cas, vous l’aurez compris, nous comptons sur vous !

__________


Vous êtes représentants d’une structure associative ? Vous pouvez également faire adhérer votre association à la notre !

Ayant la volonté de développer la coopération entre associations de la région de Saint-Quentin-en-Yvelines, nous vous proposons d’adhérer à Sème qui peut à partir de 30 euros. Cette adhésion permettra à notre association de développer notre projet, et pourquoi pas de développer des initiatives communes en lien avec la sensibilisation au développement durable.

Publicités